Accueil arrow Associations arrow La radio Jikke FM célèbre ses 5 ans d'existence les 2 et 3 décembre 2011
La radio Jikke FM célèbre ses 5 ans d'existence les 2 et 3 décembre 2011 Version imprimable Suggérer par mail
La radio Jikke FM célèbre ses 5 ans d'existence les 2 et 3 décembre 2011C'est une première pour Jikke FM (106.0 de Waoundé). Les 2 et 3 décembre 2011 sont les dates choisies par la radio communautaire pour fêter ses 5 ans d'éxistence. Ce sera, au passage, la 1ère fois que la radio célébrera son anniversaire.

Pour cet évènement important, beaucoup d'artistes dont Mamadou Bonco, Speakauz du groupe LL United venu spécialement de France, EMSO, System Alliance RAP Waoundé, MC Co, Lenki Renmu Jikke, etc. feront le déplacement à Waoundé.

Les joueurs de djembés , les danseurs et les troupes thêatrales de Waoundé et des villages environnants ne seront pas en reste. Les Taalibo des différentes écoles coraniques que comptent Waoundé et Dembancani seront également de la partie.

Les organisateurs ont lancé un appel à toute la communauté et à la diaspora pour venir en aide à la radio dans le cadre de l'organisation de cette journée. Les dons qui seront récoltés permettront d'aider la radio à subvenir à ses besoins.
 
 
 
 
La radio Jikke FM célèbre ses 5 ans d'existence les 2 et 3 décembre 2011
 
Suivant >